vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Élections

Avec plus de 41% des voix, les agents d’Ille-et-Vilaine avaient choisi de placer la CGT très largement en position de première organisation syndicale de la DRFIP 35 en 2011.

Le 4 décembre 2014, avec 43,31% des voix, la CGT a encore progressé et a été largement confortée dans son statut de premier syndicat du département, avec plus de 15% d’avance sur le suivant.

publié le 11 octobre 2007.
Catherine, candidate aux élections en CAP, agent d’administration principal 1ère classe
Comme promis, nous continuons à vous présenter quelques candidats pour les prochaines élections en CAP (4 décembre 2007). Après Marie du CER, voici Catherine de la TCA, candidate CGT, tête de liste en ARP1 pour l’Ille-et-Vilaine et numéro 2 sur la liste nationale. (…)

publié le 7 octobre 2007.
Marie, candidate pour la CGT Trésor 35 aux élections en CAP
Le 4 décembre : VOTEZ CGT ! Si vous ne pouvez pas visionner cette phidéo, cliquez ICI et laissez vous guider (Attendez que la barre de chargement soit complètement grisée puis cliquez sur le bouton de lecture) Accédez directement aux autres vidéos : – (…)

publié le 28 septembre 2007.
Bientôt les élections (vidéo n°1)
Les élections en CAP 2007 approchent. Elles auront lieu le 4 décembre. La CGT Trésor 35 lance sa campagne et vous propose une série de vidéos afin de vous présenter ses candidats. Voici donc la vidéo d’introduction par Jean Yves DETOC, secrétaire départemental. (…)

publié le 16 mars 2007.
AGRAC : élection du conseil d’administration le 22 mars 2007
Les élections pour le renouvellement des représentants des usagers du restaurant administratif au conseil d’administration de l’AGRAC se dérouleront le 22 mars 2007. Six titulaires et six suppléants sont à élire, cinq Trésor et un Insée. Dans le conseil sortant, (…)

publié le 12 décembre 2005.
Elections CCP : les Berkaniens plébiscitent la CGT !
En octobre 2002, lors des premières élections de la Commission Consultative Paritaire (équivalent des CAP Centrales pour les agents contractuels de droit public : gardiens, personnels de ménage et de restauration), la CGT avec 26% des voix était la première (…)

publié le 2 avril 2004.
AGRAC : La CGT remporte les élections