vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Élections

Avec plus de 41% des voix, les agents d’Ille-et-Vilaine avaient choisi de placer la CGT très largement en position de première organisation syndicale de la DRFIP 35 en 2011.

Le 4 décembre 2014, avec 43,31% des voix, la CGT a encore progressé et a été largement confortée dans son statut de premier syndicat du département, avec plus de 15% d’avance sur le suivant.

publié le 17 novembre 2010.
Locataires : élections dans les offices publics d’Ille-et-Vilaine
La CGT, au travers de son association de défense des consommateurs IND ??COSA-CGT, présente des listes aux élections de représentants de locataires d’office public en Ille-et-Vilaine. IND ??COSA-CGT sera présente sur Archipel Habitat (ex OPHLM Rennes), Aiguillon, (…)

publié le 4 mars 2010.
Election du bureau du comité départemental de la Mutuelle du Trésor
A l’occasion de l’élection des membres du comité départemental de la Mutuelle du Trésor, les candidats soutenus par la CGT ont obtenu plus de 50% des suffrages et 5 sièges (voir article : Mutuelle du Trésor : la CGT gagne 5 sièges sur 10 en Ille-et-Vilaine). Le 3 (…)

publié le 27 octobre 2009.
Elections au conseil de scolarité : les inspecteurs stagiaires placent la CGT en tête !
Ce jeudi 22 octobre se tenaient les élections au conseil de scolarité des inspecteurs stagiaires à l’ENT de Noisiel. Avec 126 voix soit près de 30% des suffrages exprimés (496 inscrits, 429 votants, 5 nuls), la CGT est devenue la première organisation au sein du (…)

publié le 20 avril 2009.
AGRAC - votez CGT !
Les élus représentant les usagers de l’association de gestion du restaurant administratif du Colombier, tous issus de la CGT, informent les adhérents. Ils les appellent également à renouveler leur confiance à une liste de candidats soutenus par la CGT à l’occasion (…)

publié le 4 décembre 2008.
Elections prud’homales : la CGT conforte sa première place
Les élections prudhomales se sont déroulées le 3 décembre 2008. Nous avons toutes les raisons de nous réjouir, si ce n’est l’effondrement du taux de participation à 25,5%. De manière générale, les confédérations reculent, exception faite de la CGT et de la CGC, (…)

publié le 19 décembre 2007.

Historique ! Le SNT CGT entre pour la première fois en CAPC d’inspecteurs et gagne deux sièges !!!
La CGT conforte sa première place aux Finances et sa deuxième place au Trésor Public. Le dépouillement central s’est achevé hier soir, 18 décembre 2007, à 21h30, les résultats sont donc maintenant définitifs mais seront abondés par le second vote des agents (…)

publié le 7 décembre 2007.
MERCI !
En lui apportant 51,73% de leurs suffrages en CAP locales, très clairement, les agents d’Ille-et-Vilaine ont choisi de donner leur confiance à la CGT ! Très clairement, ils ont fait le choix du syndicalisme de proximité, de solidarité et d’action ! Très (…)

publié le 5 décembre 2007.

Élections CAP 2007 : les résultats en Ille et Vilaine
Élections du 4 décembre 2007 Les résultats montrent une forte progression de la CGT qui dépasse les 50% dans le département avec 51,73%. – + 2,22% en catégorie A – + 16,43% en catégorie B – + 17,95% en catégorie C – + 15,20% sur le département Nous (…)

publié le 29 novembre 2007.
Jusqu’au 4 décembre 2007 : votons tous pour la CGT au trésor en Ille-et-Vilaine
Depuis des années, la CGT dans le département est présente avec vous. Vous nous connaissez, nous venons vous voir sur votre lieu de travail, au moins une ou deux fois par an et pas seulement à l’approche des élections. A partir de nos rencontres, à partir de vos (…)

publié le 25 novembre 2007.
Le 4 décembre 2007 : Votez CGT !
Le 4 décembre 2007 dans les postes et les services du Trésor d’Ille-et-Vilaine votez pour les candidats de la CGT en CAP locales et centrales En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à notre profession de foi locale (au format PDF) Les professions de (…)

publié le 19 novembre 2007.
Toutes nos vidéos
L’ensemble de nos vidéos pour présenter nos candidats aux élections sont désormais en ligne, vous pouvez toutes les retrouver ci dessous. En cas de difficultés, cliquez ICI et laissez vous guider. Il peut parfois être nécessaire d’attendre quelques secondes – (…)

publié le 14 novembre 2007.
Franck : candidat pour les cadres A
Si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, cliquez ICI et laissez vous guider Toutes nos vidéos : – Introduction – Marie – Catherine – Viviane – Nathalie – Martine

publié le 6 novembre 2007.
Martine, candidate aux CAP, contrôleur 1ère classe
Si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, cliquez ICI et laissez vous guider Accédez directement aux autres vidéos : – Introduction – Marie – Catherine – Viviane – Nathalie – Franck

publié le 30 octobre 2007.
Nathalie, candidate aux CAP, agent d’administration principal de 2e classe
Si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, cliquez ICI et laissez vous guider Accédez directement aux autres vidéos : – Introduction – Marie – Catherine – Viviane – Martine

publié le 23 octobre 2007.
Viviane, candidate aux CAP, contrôleur principal
(si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, cliquez ici et laissez vous guider.) Accédez directement aux autres vidéos : – Introduction – Marie – Catherine – Nathalie – Martine – Franck