vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Élections

Avec plus de 41% des voix, les agents d’Ille-et-Vilaine avaient choisi de placer la CGT très largement en position de première organisation syndicale de la DRFIP 35 en 2011.

Le 4 décembre 2014, avec 43,31% des voix, la CGT a encore progressé et a été largement confortée dans son statut de premier syndicat du département, avec plus de 15% d’avance sur le suivant.

publié le 27 novembre 2014.
On vote, on lutte, on gagne tous ensemble ! - expression de la fédération des finances CGT
La campagne électorale touche à sa fin. La mise en œuvre des politiques de régression sociale n’aura connu aucune pause durant cette période. Pire ! Dans tous les services, nous vivons au quotidien une accélération des restructurations avec des plans massifs de (…)

publié le 20 novembre 2014.
Les candidats CGT à la DRFIP 35 (trombinoscope)

publié le 4 novembre 2014.
Élections 2014 : la CGT vous présente ses candidats à la DRFIP 35
A partir du 20 novembre pour les votes groupés ou par correspondance et le 4 décembre pour les votes à l’urne, vous choisirez vos représentants en CAP (nationales et locales) en CT (ministériel et local). La section CGT finances publiques de la DRFIP 35 vous (…)

publié le 11 juillet 2014.
Elections 4 décembre 2014 : Faire le choix de la CGT, c’est faire le choix du service public
Le 4 décembre 2014, vous serez plus de 5 millions d’agents publics appelés à élire vos représentants syndicaux. C’est la première fois que ce vote se déroulera simultanément dans l’ensemble de la fonction publique : territoriale, hospitalière, et d’état. Ce vote (…)

publié le 4 novembre 2011.
Les résultats définitifs des élections 2011 à la DGFiP
Tous les résultats, direction par direction, après les dépouillements nationaux.

publié le 28 octobre 2011.
Elections 2011 : la CGT remercie les agents du département
Le 20 octobre se sont déroulées les élections en commissions administratives paritaires locales et nationales et aux comités techniques locaux et national. Il s’agit du premier scrutin national à la DGFIP. Aussi, au niveau national, les organisations syndicales ne (…)

publié le 21 octobre 2011.
Élections 2011 : la CGT en première place en Ille-et-Vilaine
Avec plus de 41% des suffrages et plus de 15% d’avance, la CGT s’installe d’emblée en position de première organisation syndicale dans la nouvelle direction régionale des finances publiques 35. La confiance des agents, exprimée par leurs nombreux votes, permet à (…)

publié le 21 octobre 2011.
La section vous présente ses nouveaux élus
Comme nos listes de candidats, nos nouveaux élus sont issus des deux filières et seront donc parfaitement représentatifs de l’ensemble des agents du département. Les nouveaux élus CGT au Comité technique local : Titulaires : Hervé COUVERT (Tr. Contrôle (…)

publié le 14 octobre 2011.

Elections : Bernard THIBAULT s’adresse aux agents de la fonction publique
"Le message le plus clair à adresser au gouvernement dans la période, c’est le bulletin de vote CGT !" Le secrétaire général de la CGT s’adresse aux fonctionnaires et agents des différentes fonctions publiques de l’Etat et des hôpitaux qui voteront pour leurs (…)

publié le 10 octobre 2011.
Elections : profession de foi locale en couleur

publié le 2 octobre 2011.
Elections CAP et CP : les professions de foi
Voici les professions de foi CGT qui vous seront remises par la direction dans le dossier de vote. Le 20 octobre, votez pour le seul syndicat représentatif des deux filières en Ille-et-Vilaine ! Votez CGT !

publié le 23 septembre 2011.
Les retraités des Finances ont besoin de votre vote ! le 20 octobre Votez CGT
L’austérité frappe aussi lourdement les retraités. 20% de perte de pouvoir d’achat en 10 ans, conséquence des « mesures Balladur » , 13% des retraités vivent avec un revenu inférieur à 949 €, 23% des + de 55 ans sont surendettés, le nombre de surendettés de plus de (…)

publié le 14 septembre 2011.
Elections CAP locales et CT local : les candidats CGT finances publiques 35
La section CGT finances publiques 35 vous présente ses candidats aux élections des CAP et CT du 20 octobre 2011. Nos listes sont riches d’une double parité : parité hommes/femmes et parité "trésor/impôts". Les candidats au Comité Technique : Les candidats aux CAP (…)

publié le 9 septembre 2011.

Votez CGT le 20 octobre !
Le 20 octobre 2011Faites le choix du service public,de l’emploi et des conditions de travailVotez CGT

publié le 7 décembre 2010.
Première élection CCP pour 573 contractuels de droit public à la DGFiP : la CGT, 1ère organisation avec plus de 49% des suffrages !
L’élection prévue initialement en décembre 2009, s’est enfin tenue. Les contractuels non titulaires, hors "berkaniens", vont désormais avoir leur propre instance de représentation du personnel et un cadre officiel pour leurs défenses individuelles et collectives. (…)