vous êtes ici : accueil > Droits et garanties > Carrière / Avancement

Liste aptitude à Contrôleur 2008, suite... mais pas fin...

Dans le précédent article, nous annoncions le "bug" qui frappe des collègues non retenues sur la liste d’aptitude de C en B dans notre département. Elles sont exclues de la liste du fait d’un classement alphabétique sur la liste des agents proposés par le département pour la promotion au grade de contrôleur.

Les élu(e)s CGT à la CAP locale adressent aujourd’hui un courrier au TPG pour demander le rétablissement de la justice pour ces deux collègues dans cette lamentable affaire.

lire la lettre

Vendredi 18, nous avons eu des contacts avec la direction :

au niveau local : à l’occasion d’une réunion sur les centres d’encaissement, nous avons à nouveau donné notre point de vue au directeur, qui ne peut que déplorer la situation sans pouvoir y apporter de solution.

au niveau central : le secrétariat national du syndicat a appelé le sous-directeur chef des ressources humaines pour l’interpeler et exiger une solution, à savoir la promotion en surnombre des deux agents. Découvrant la question, le sous-directeur a réservé sa réponse. Le syndicat national le rappelle aujourd’hui.

La section CGT trésor 35 et le syndicat national du trésor vont continuer à se battre pour la réparation de cette injustice.

Rennes, le 20 octobre 2008

Article publié le 20 octobre 2008.