vous êtes ici : accueil > Actualités > Finances

Audience ministérielle du 11 juillet 2011 : les ministres persistent et signent !

Madame Valérie Pécresse, parlant au nom des deux Ministres de BERCY, a reçu le 11 juillet 2011 les fédérations des Finances CGT, Solidaires, FO, CFDT.

Ensemble, les fédérations des Finances CGT, Solidaires, FO, CFDT ont réitéré les revendications des agents de BERCY s’agissant des missions, des moyens devant être alloués aux administrations dont la question clé de l’emploi, les droits et les garanties collectives des personnels.

Déclaration liminaire des Fédérations Syndicales des Finances CGT, Solidaires, FO et CFDT

Les nouveaux Ministres de BERCY refusent toujours d’apporter de réelles réponses aux revendications des agents des Finances.

Les ministres persistent et signent !

Article publié le 13 juillet 2011.