vous êtes ici : accueil > Actualités > Finances

Finances

publié le 7 novembre 2005.
29 novembre : manifestation nationale
Le 29 novembre 2005 : tous en grève, tous à la manifestation nationale

publié le 25 octobre 2005.
Bercy : vers une grève ministérielle
La Fédération des Finances CGT se prononce pour l’organisation, dans les meilleurs délais possibles, d’une nouvelle journée unitaire de grève ministérielle avec une manifestation nationale.

publié le 20 octobre 2005.
Redevance : c’est le bor... - Tract du SNADGI-CGT
L’adossement de la redevance à la taxe d’habitation provoque de multiples réclamations et contestations dans les centres des impôts et les trésoreries. Nos camarades du Syndicat National des Agents de la Direction Générale des Impôts CGT dénoncent cette situation (…)

publié le 19 octobre 2005.
Journées "portes ouvertes" aux impôts le 20 octobre
Ca bouge aux impôts, La direction des impôts organise une journée portes ouvertes le 20 octobre (demain) de 9h30 à 16h pour vanter ses réformes. _ C’est à l’hôtel des impôts, Bd Magenta à RENNES. Au moment où le budget est en discussion à l’ Assemblée, ce n’est (…)

publié le 7 octobre 2005.
Transfert des Domaines : les agents opposés et inquiets
Le 6 octobre, des agents du Service des Domaines de la DGI 35 se sont réunis avec leur section locale SNADGI-CGT, un militant national du SNADGI-CGT et un représentant de la section locale du SNT-CGT, dans le cadre des "Assises des Domaines". Ils ont fait le point (…)

publié le 30 septembre 2005.
800 suppressions d’emplois à la DGCP
Comité Technique Paritaire Ministériel du 29 septembre 2005 800 suppressions d’emplois au Trésor... RECORD BATTU