vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

MERCI !

En lui apportant 51,73% de leurs suffrages en CAP locales, très clairement, les agents d’Ille-et-Vilaine ont choisi de donner leur confiance à la CGT !

Très clairement, ils ont fait le choix du syndicalisme de proximité, de solidarité et d’action !
Très clairement, ils ont reconnu la qualité de notre engagement, pour la défense des acquis et la conquête de nouveaux droits, mais aussi pour notre présence auprès d’eux au quotidien à tout moment.
Très clairement, ils ont montré qu’ils nous ont fait confiance dans les luttes que nous avons menées avec eux : redevance, CPE, centres d’encaissement, etc...

La CGT combat les reculs, mais refuse l’immobilisme... La CGT défend les salariés, mais ne les entretient pas dans l’illusion qu’elle pourrait tout faire à leur place. La CGT mobilise et rassemble, organise les agents pour combattre collectivement et dans l’unité la plus large, les mauvais coups. La CGT informe et débat pour convaincre les agents, tout en leur donnant les moyens de se faire leur opinion personnelle.

C’est ce syndicalisme que vous avez choisi, c’est ce que nous allons continuer avec vous !

La CGT trésor 35 vous appelle à prolonger votre vote en la rejoignant.

Avec vous, elle pourra être plus présente sur l’ensemble du département, pour être encore plus à votre écoute, encore plus efficace.
Avec vous, elle aura encore plus de force pour améliorer votre quotidien, faire face aux échéances importantes annoncées (fusion DGI-DGCP, suppressions de postes, réorganisations, etc.) et pour construire ensemble une société plus juste et plus solidaire.

La section CGT trésor d’Ille-et-Vilaine remercie tous les agents qui ont voté pour ses candidats et permis ainsi qu’elle soit encore plus forte pour faire face à toutes ses responsabilités de première organisation syndicale du département.

Téléchargez le tract et faites le circuler

Article publié le 7 décembre 2007.