vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Jusqu’au 4 décembre 2007 : votons tous pour la CGT au trésor en Ille-et-Vilaine

Depuis des années, la CGT dans le département est présente avec vous.

Vous nous connaissez, nous venons vous voir sur votre lieu de travail, au moins une ou deux fois par an et pas seulement à l’approche des élections.

A partir de nos rencontres, à partir de vos sollicitations, nous intervenons auprès de la direction pour vous défendre et chercher les moyens d’améliorer les situations individuelles et collectives.

Dans les grandes luttes comme au quotidien, la CGT répond Présent ! CPE, retraites, redevance, mais aussi lors des réinstallations de postes, par exemple, nos militants sont avec vous, sur le terrain.

Pour suivre les dossiers de gestion (mutations, notation, avancement, etc...) nous mettons à votre disposition nos connaissances et l’expérience de nos militants, élus nationaux et locaux.

Notre site internet de section est une source d’information rapide et appréciée. Le nombre très élevé d’inscrits à notre liste de diffusion montre votre intérêt pour nos informations.

Vous connaissez aussi nos comptes-rendus systématiques, après chaque réunion avec la direction. Ils vous permettent notamment d’être informés très rapidement des mutations et des promotions après les CAP, des débats et décisions de CPTL, etc.

Jusqu’au 4 décembre, nous votons pour élire nos représentants en CAP locales et centrales.

La CGT est le seul syndicat en Ille-et-Vilaine à présenter des candidats dans tous les grades. De même, pour les CAP centrales, le syndicat national du trésor CGT présente 3 candidats d’Ille-et-Vilaine dont une élue titulaire sortante.

Alors que les réformes s’accélèrent et que de grandes restructurations nous sont annoncées, les agents de tous grades auront besoin de représentants déterminés et dévoués, à la disposition de tous sans clientélisme.

Nous nous engageons à continuer à être ces représentants-là !

Article publié le 29 novembre 2007.