vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Elections 2011 : la CGT remercie les agents du département

Le 20 octobre se sont déroulées les élections en commissions administratives paritaires locales et nationales et aux comités techniques locaux et national. Il s’agit du premier scrutin national à la DGFIP. Aussi, au niveau national, les organisations syndicales ne se
hasardent pas à tenter des comparaisons avec le scrutin de 2007. Nous ne nous y risquerons pas non plus pour la DRFIP 35.

En effet, avec la fusion, le périmètre a trop changé, de nouveaux services sont apparus : CHORUS, DISI, Pensions… Des suppressions d’emplois sont intervenues… Une liste de candidats en moins en C pour un syndicat, et un autre qui n’était pas présent avant au trésor… De plus l’élection de représentants en CT sur liste n’existait pas et il n’existe donc pas d’élément de comparaison significatif pour ce scrutin.

la suite dans le document ci-dessous :

Cliquez pour lire le tract

A lire également :
La section vous présente ses nouveaux élus

Article publié le 28 octobre 2011.