vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

TOUS EN GREVE LE 5 FEVRIER

Le CFP de St Malo en grève et bloqué le 31janvier :’’Plus d’une cinquantaine d’agents duCFP de Saint-Malo, réunis en AG le 30 janvier 2019, ont décidé de se joindre à la mobilisation des Centres de Prélèvement Service, Centre Impôt Service et Centre de contact des Finances Publiques. Ils ont majoritairement voté pour être
en grève le lendemain, jeudi 31 janvier 2019, demettre en place un blocage, à aller à la rencontre des contribuables et de la presse pour les informer du projet de destruction des Finances Publiques. »

A Rennes, une soixantaine d’agents se sont réunis à Magenta et au Turgot avec les sections syndicales CGT, Solidaires et FO Finances publiques 35 le 31 janvier à 8h30.
Ils ont fait le constat suivant :
 Les collègues de St Malo ont raison !
 Les appels à la grève dans les départements et directions se multiplient ;
 Le texte intersyndical -au verso de ce tract appelle d’ailleurs au blocage dès que possible de a DGFIP dans la période du 28 janvier au 15 février.
....(la suite dans ce tract)

TELECHARGEZ LE ET DISTRIBUEZ LE

Appel à la grève le 05 février

Article publié le 1er février 2019.