vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Plus jamais ça ! appel unitaire des sections syndicales de la DDFIP 29

Les syndicats CGT, Solidaires, FO et CFDT de la DDFIP 29 appellent les agents et les citoyens du département à un rassemblement le mardi 30 septembre à 11h devant le CFP de Morlaix incendié le 19 septembre.

Le secrétaire général du syndicat national CGT finances publiques participera à cette action.

Lire le tract unitaire

A l’occasion du CTL qui se tiendra à Rennes le 30 septembre, les représentants de notre section interviendront dès la déclaration liminaire pour dénoncer cette destruction délibérée du CFP de Morlaix et soutenir l’action des collègues du Finistère.

à lire également sur ce sujet :

CFP de Morlaix : motion de l’AG de la section CGT finances publiques 35
 Centre des Finances Publiques de Morlaix incendié : la CGT Finances Publiques saisit la direction générale !
 Incendie du Centre des Finances publiques de Morlaix - communiqué de la section CGT finances publiques du Finistère et vidéos

Article publié le 29 septembre 2014.