vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFiP

Diagnostic du réseau : la direction prépare la démolition de nos services

A la demande du Directeur Général, les responsables territoriaux ont été invités à élaborer un schéma quadriennal d’adaptation des structures et du réseau comportant deux étapes successives :

- la réalisation d’un diagnostic de la situation actuelle
- la rédaction d’un projet d’adaptation des structures et du réseau portant sur la période 2016-2019

La 1ère phase est formalisée par un questionnaire élaboré par l’administration centrale et complété par chaque direction. La synthèse nationale de ces réponses sera présentée aux organisations syndicales au niveau central en principe le 10 juillet.
M MARIEL, DRFIP, a donc établi un diagnostic sur la situation du réseau du département de l’Ille et Vilaine dont il a adressé une copie aux organisations syndicales.
La section CGT Ille et Vilaine a décidé de publier les extraits les plus significatifs de ce questionnaire et de les commenter.

Téléchargez le tract et faites-le circuler largement autour de vous !

Article publié le 30 juin 2014.