vous êtes ici : accueil > Actions / luttes > 2014

Le 14 janvier 2014 : CTL boycotté, les agents disent NON aux Suppressions d’Emplois

Le CTL suppressions d’emplois était reconvoqué le 14 janvier. En effet, la première séance avait été boycottée par l’ensemble des organisations syndicales de la direction le 9 janvier.

Ainsi, la direction de la DRFiP 35 a validé pour 2014 la suppression de 28 emplois (2 A+, 5 A et 21 C)

A cette occasion, toutes les sections syndicales du département ont appelé à un rassemblement le 14 janvier en donnant rendez-vous aux agents devant la direction.

Une délégation de 70 agents a été reçue par la direction, représentée par M Mariel (SRFIP), M Zoller (pôle pilotage et ressources), M Le Dû (pôle fiscal) et M Viénot (pôle gestion publique).

lire le compte-rendu de cette rencontre dans le tract ci-dessous :

Téléchargez le tract et faites-le circuler

Article publié le 17 janvier 2014.