vous êtes ici : accueil > Droits et garanties > Notation-Évaluation

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

L’entretien professionnel 2014

La campagne 2013 de l’entretien professionnel n’est pas totalement achevée, aucun bilan n’a été mené. Cela n’empêche la direction générale, en dehors de toute concertation, de publier pour 2014 une nouvelle instruction dans laquelle nous découvrons quelques modifications.

lire la suite dans ce tract à imprimer et faire circuler :

Campagne évaluation 2014

Pour la CGT, cette procédure est bien compliquée et le recours de niveau 1 ainsi que le calendrier contraint lié à l’application EDEN-RH sont des barrages visant à décourager les agents de faire valoir leurs droits à recours. Ils aboutissent à une remise en cause du paritarisme.
Nous demeurons attachés au principe de la reconnaissance de la réelle valeur professionnelle des agents. Cette reconnaissance doit s’opérer dans un contexte défini, sur des critères lisibles et objectifs avec la prise en compte de la dimension collective du travail.

La CGT Finances Publiques revendique donc une notation de carrière reposant sur une note chiffrée et une appréciation littérale, notation établie sur la base de la détention d’un grade et d’un échelon et non sur une quelconque comparaison des agents entre eux, et avec une valorisation pouvant être accordée hors de toute forme de contingentement.

Article publié le 14 février 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.