vous êtes ici : accueil > Droits et garanties > Mutations

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Mouvement de mutation B et C du 1er septembre 2010 : 37 arrivées prévues pour 2 départs

Alors que le département connaît un nombre exponentiel de vacances (aux alentours de 30), et qu’il va "bénéficier" d’une vingtaine de créations d’emplois du fait des réformes du CRP et de la dépense, nous espérions au moins 50 arrivées au mouvement du 1er septembre 2010.

Finalement ce sera :

 37 arrivées
 2 départs

...soit un solde de 35 (si tous acceptent leur affectation...).

Le chiffre paraît important, il n’a d’ailleurs jamais été atteint en Ille-et-Vilaine. Pourtant, il demeure insuffisant, d’autant que la direction générale voudra que les affectations soient faites en priorité dans les services qui connaissent des réformes emblématiques (CHORUS, CRP)...

Parions donc dès maintenant qu’à l’issue des CAP locales du 2 juillet, il restera des postes et services en grande difficulté en raison du manque de personnel.

Toutefois, la CGT se réjouit que de nombreux collègues aient pu obtenir leur mutation pour notre département. Certains parmi eux attendaient depuis très longtemps !

Au nom de tous les syndiqués et militants de la CGT Finances Publiques d’Ille-et-Vilaine, nous leur souhaitons la bienvenue.

De même nous souhaitons une bonne installation dans leur prochaine affectation aux deux collègues qui quittent le département.

Les arrivées :

Les départs :

Le mouvement complet est ici.

La liste des postes déclarés vacants est ici.

Article publié le 16 juin 2010.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.