vous êtes ici : accueil > Actualités > Gestion Publique

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

TCA : nouvelles réunions pour une nouvelle organisation

La direction générale avait annoncé des pistes de réflexion pour la TCA (trésorerie du contrôle automatisé) dans une réunion avec les organisations syndicales le 21 décembre 2006. Deux hypothèses de réorganisation nous avaient été présentées : un modèle dit « regroupé », organisant l’accueil téléphonique dans un gros service où les agents auraient fait des vacations, l’autre dit « réparti » où les agents répondraient au téléphone sans quitter leur place.

Aujourd’hui, nous en savons un peu plus. C’est la confirmation de notre impression initiale : la direction générale a décidé de mettre en place le modèle réparti.

la suite dans le tract ci-dessous :

Téléchargez le tract

Article publié le 23 avril 2007.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.