vous êtes ici : accueil > Actualités > Gestion Publique

TCA : déménagement et réorganisation dans l’inquiétude...

La TCA déménage !

Après moultes péripéties, la trésorerie et ses agents passent du Turgot au bâtiment de la chambre des métiers, pour deux ans... ou plus... qui sait ?

Ce déménagement s’accompagne du changement de l’organisation de l’accueil téléphonique, qui ne sera plus fait en zone dédiée (le SAT) mais dans les services, ce qu’on appelle le "modèle réparti".

L’inquiétude des agents concerné est grande, il craignent une dégradation des conditions de travail et un accroissement du temps passé quotidiennement au téléphone, face à des interlocuteurs mécontents et pour un produit difficile.

La CGT est intervenue jusqu’au bout pour tenter d’obtenir des garanties pour les agents. Deux jours de suite en réunion avec le receveur des finances et peu de résultat...

Le résumé de ces deux réunions est à votre disposition dans les deux tracts ci-dessous :

1ère réunion : mardi 13 octobre 16h-17h
2ème réunion : mercredi 14 octobre 15h-17h

Les agents font leurs cartons... Lundi ils seront dans leurs nouveaux locaux et la nouvelle organisation démarrera pour de bon mardi...

La CGT a mis la direction en garde : si ça se passe mal... ça ira mal...

Article publié le 15 octobre 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.