vous êtes ici : accueil > Actualités > Gestion Publique

Service liaison rémunération : l’action commence à payer...

Après le CTL du 30 novembre, où nous avions bataillé contre la décision de la direction de bloquer les mutations au service liaison rémunération, la CGT a décidé de mener une action pour aboutir au rétablissement de ce droit pour tous les agents.

Où en sommes-nous aujourd’hui ?

Lisez le tract pour une information complète :

téléchargez le tract et faites le circuler

 La CGT prend acte du retour à la légalité pour les demandes de mutation internes des agents du service liaison-rémunération.
 Nous constatons qu’une fois de plus, la mobilisation des personnels paie.
 Pour autant, nous ne nous satisfaisons pas du probable blocage pour ces agents des demandes de mouvements internes entre services de direction.

La mobilisation doit continuer !

C’est pourquoi la CGT appelle l’ensemble des agents du département à continuer à signer la pétition pour le respect des droits des collègues du service liaison rémunération.

La CGT invite également les agents du service liaison rémunération à s’inscrire massivement dans l’action du 15 janvier 2013, en participant à l’heure d’information syndicale et en votant la montée à la direction, pour s’opposer aux suppressions d’emplois et exiger le respect de leurs droits.


A lire également : le tract national de mai 2012, présentant l’évolution majeure qu’est la création de l’ONP et les nombreuses questions qu’elle pose.

Article publié le 14 janvier 2013.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.