vous êtes ici : accueil > Actualités > Gestion Publique

Service des Pensions : en attendant le sous-directeur, les syndicats écrivent à PARINI

Le sous-directeur des finances publiques chargé de la gestion publique, Vincent MAZAURIC, avait promis qu’il viendrait à Rennes rencontrer les agents du service des pensions avant le 15 septembre 2011...

Après ce lapin magistral, il a été relancé par les organisations syndicales, notamment à plusieurs reprises par le bureau national de la CGT finances publiques.

Finalement, ce sera le 2 mars 2012 ! Ouf !

Pour autant, les personnels et les organisations syndicales ne se contenteront pas d’une simple "visite". Les agents des pensions, après de nombreuses interventions, une pétition et deux journées de grève, attendent une vraie réponse à leurs revendications !

En heure d’information inter-syndicale, ils avaient demandé aux syndicats d’écrire au directeur général, Philippe PARINI, quelques jours avant la visite de MAZAURIC, afin que ce dernier ne vienne pas les mains vides !

Ce courrier a été adressé le vendredi 24 février.

Cliquez pour lire la lettre au directeur général

Article publié le 24 février 2012.