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Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises les difficultés rencontrées par les agents de la TCA pour exercer leurs missions. Conditions de travail, réglementation, partenaires,... rien ne va !
Interpellée par la CGT et les personnels, la DGCP devait proposer une organisation permettant de régler les difficultés. Deux audits ayant été réalisés coup sur coup à la TCA (un local, un national), leurs conclusions devaient être communiquées aux représentants du personnel.
A ce jour, si des progrès semblent engagés pour simplifier les relations entre les agents et les redevables d’amendes, le dossier est loin d’être clos ! Toujours pas de communication sur les audits... et des inquiétudes sur les projets de la 4ème sous-direction. De nombreux départs d’agents sont enregistrés (principalement en retraite : une quarantaine en 3 ans) sans volonté affichée de les remplacer ! Ce ne sont pas les deux affectations décidées par la CAP locale du 23 novembre qui changeront la donne !
Le SNT-CGT s’adresse à nouveau à la Direction Générale pour lui demander une rencontre afin d’évoquer une nouvelle fois le dossier.
Article publié le 24 novembre 2006.