vous êtes ici : accueil > Actualités > Élections

Elections 2014 : La CGT progresse encore et conforte sa place de premier syndicat de la DRFIP35 !

Dans ce tract, notre analyse des résultats des élections du 4 décembre 2014 à la DRFIP 35.

Téléchargez le tract et faites-le circuler

Malgré un contexte difficile pour la CGT, nous renforçons notre statut de première organisation syndicale du département.

Merci à tous les collègues qui ont permis par leur vote cet excellent résultat pour la CGT, pour le service public et pour les agents de la DRFIP 35 !

La CGT remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui lui ont accordé leur confiance.

Nous remercions également tout particulièrement tous nos militants et adhérents, qui, par leur activité régulière et diverse, ont contribué à ce résultat.

Vos nouveaux élus CGT à la DRFIP35 après les élections du 4 décembre 2014

Article publié le 8 décembre 2014.