vous êtes ici : accueil > Actions / luttes > 2013

Les syndicats de la DRFIP 35 boycottent le CTL et appellent les agents à signer la pétition contre les suppressions d’emplois

Le comité technique local devait se réunir ce 8 janvier à 9h pour évoquer les suppressions d’emplois prévues pour 2013 à la DRFIP 35.

28 suppressions d’emplois à répartir... ce sera sans nous !

Pour la CGT, pas question de participer à la discussion sur la répartition des suppressions d’emplois !

Avec les représentants des autres organisations syndicales du département, les élus CGT au CTL boycottent la réunion.

Tous ensemble, opposons nous à ces nouvelles suppressions d’emplois en signant massivement la pétition unitaire !

Le comité technique sera vraisemblablement convoqué à nouveau la semaine prochaine. A cette occasion, nous remettrons les pétitions collectivement à la direction.

De même, nous invitons les agents des résidences extérieures à Rennes à se rassembler au même moment pour remettre leurs pétitions à leur chef de centre ou de poste.

Article publié le 8 janvier 2013.